Culte présidé par Anne-Laure Danet

Le culte du 27 septembre sera présidé par la pasteure Anne-Laure DANET, à 10 h 30.

Depuis 2018, la pasteure Anne-Laure DANET est responsable du Service des relations avec les Églises chrétiennes (SREC) de la Fédération Protestante de France. »L’œcuménisme n’est pas une option mais la mise en œuvre de la nécessité centrale révélée en Jésus-Christ : la réconciliation avec Dieu, les autres et soi-même« .

Le service est commun aux Églises de la FPF.
Il a une mission d’information, de documentation, de relation, de vulgarisation, de suivi des dialogues œcuméniques dans lesquels sont engagées les Églises de la FPF, chacune selon ses modalités propres.

Rendre toujours plus visible cette unité en osant la rencontre et le dialogue avec des frères et sœurs en Christ différents ;

Se former pour comprendre et s’enrichir mutuellement.