Accès don en ligne

En cliquant sur le lien ci-dessus, vous arriverez sur une page sécurisée, administrée par l’Église Protestante Unie de France vous permettant d’effectuer un don destiné à notre paroisse.

Votre don nous permettra de prendre en charge nos dépenses ordinaires et quotidiennes, l’entretien de l’église et du presbytère, et de contribuer à la vie de l’Eglise Protestante Unie de France en finançant la formation et la rémunération des pasteurs, les dépenses spécifiques dans le domaine de la jeunesse, et autres projets menés par l’Eglise.

Chaque don compte, même le plus modeste. Chacun est invité à donner selon son cœur ou sa foi pour la vie de l’Eglise.

Si vous êtes imposable sur le revenu des personnes physiques en France, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à  66 % de votre don (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable). L’Eglise a mis en place des mesures de protection pour éviter les attaques frauduleuses : par exemple : impossibilité de faire plus de trois dons par jour ou de dépasser un montant de 10 000 €.